alliance Gladiateurs du serveur Gamma de Ikariam Index du Forum
alliance Gladiateurs du serveur Gamma de Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pactes aves les Gaia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Gladiateurs du serveur Gamma de Ikariam Index du Forum -> Secteur Externe -> Pactes et Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:01 (2008)    Sujet du message: Pactes aves les Gaia Répondre en citant

Bonjour ici le co-fondateur de l'alliance L'union de Gaia

Nous souhaitons faire un PNA et PC (Pactes de non-aggression) et (Pactes de commerce) si vous le souhaitez

Merci de repondre in-game ou ici !!

Le Co-Fondateur Furtif

Ps: Bon jeu , plus on sera plus on sera fort ^^ Nous sommes pacifique si il doit y avoir guerre il y aura sinon on ne chercher pas les guerre

Voila

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gromrv

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:09 (2008)    Sujet du message: Pactes aves les Gaia Répondre en citant

le P.S. veut rien dire (ou c'est moi qui l'ai mal compris  Mr. Green )
Je sais même si je suis plus dans l'alliance je vais bientôt y retourner et pour ce pacte je suis d'accord

ne vous fier pas au titre du site web,
http://www.cigogne.net/Maytrix-reloatet-VA.html

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:13 (2008)    Sujet du message: Pactes aves les Gaia Répondre en citant

PS = post...scritum

keveen
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:52 (2008)    Sujet du message: Pactes aves les Gaia Répondre en citant

ni pour ni contre

Dernière édition par keveen le Ven 21 Mar - 18:01 (2008); édité 1 fois
Krayn
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:51 (2008)    Sujet du message: Pactes aves les Gaia Répondre en citant

Personnellement j'ai compris  Mr. Green .

keveen
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:10 (2008)    Sujet du message: Pactes aves les Gaia Répondre en citant

XD

gromrv

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:25 (2008)    Sujet du message: Pactes aves les Gaia Répondre en citant

moi j'ai rien compris 

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:55 (2008)    Sujet du message: Pactes aves les Gaia Répondre en citant

Laisse tomber, vous accepter ?

Krayn
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:29 (2008)    Sujet du message: Pactes aves les Gaia Répondre en citant

C'est à nos officiers d'en décider et ils ne sont pas présents donc il va te falloir apprendre la patience.
De plus, pour entamer de bonnes relations, un post du type (je cite avec les fautes) : "Laisse tomber, vous accepter ?" est du plus mauvais effet.
Bon courage dans tes démarches, j'étais sans opinion, je penche plutôt vers le négatif désormais.

keveen
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:59 (2008)    Sujet du message: Pactes aves les Gaia Répondre en citant

moi perso je trouve que ça n'aurait aucun intérêts pour notre alliance donc je ne me sent pas concerné

Phoenix
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:09 (2008)    Sujet du message: Pactes aves les Gaia Répondre en citant

Niveau classement vous êtes pas trop mal mais votre moyenne de points laisse pas mal à désirer!
Donc perso je suis plutôt contre!
En plus si on fait la fusion avec notre ancien collègue ^^, ça sera encore pire!

gromrv

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:12 (2008)    Sujet du message: Pactes aves les Gaia Répondre en citant

je crois que c'est foutus pour le pacte en plus avec akorn qui réponds pas

Phoenix
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:27 (2008)    Sujet du message: Pactes aves les Gaia Répondre en citant

En plus il sera surement du même avis que moi ^^

gromrv

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:47 (2008)    Sujet du message: Pactes aves les Gaia Répondre en citant

non que moi

keveen
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:16 (2008)    Sujet du message: Pactes aves les Gaia Répondre en citant

non que moi les enfants

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Pactes aves les Gaia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Gladiateurs du serveur Gamma de Ikariam Index du Forum -> Secteur Externe -> Pactes et Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange