alliance Gladiateurs du serveur Gamma de Ikariam Index du Forum
alliance Gladiateurs du serveur Gamma de Ikariam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Quailard
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Gladiateurs du serveur Gamma de Ikariam Index du Forum -> Secteur Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quailard
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:56 (2008)    Sujet du message: Candidature de Quailard Répondre en citant

Salut !

J'ai 19 ans et je suis en math spé (info).
Je postule pour votre guilde car elle me semble être la plus puissante, je suis pour l'instant 90eme du serveur et en augmentation a priori (j'étais 300eme il y a 1 semaine).
Je joue à d'autres jeux comme celui-ci (x-wars, gladiatus, destinee ...).

Ce serait pour moi un plaisir de rejoindre votre guilde Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JOJO2A
Gladiateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:42 (2008)    Sujet du message: Candidature de Quailard Répondre en citant

salut 90 eme c est pas mal,

moi je suis ok

Krayn
Gladiateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:45 (2008)    Sujet du message: Candidature de Quailard Répondre en citant

Pas d'objection me concernant.
Par contre j'aimerais juste qu'on patiente le temps de voir si ta place dans le top 100 est stable et si possible en progression.

JOJO2A
Gladiateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:46 (2008)    Sujet du message: Candidature de Quailard Répondre en citant

oui moi aussi j avais oublié mais il a 5000 points c est pas mal quand meme

Krayn
Gladiateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:10 (2008)    Sujet du message: Candidature de Quailard Répondre en citant

Oui mais si tu regardes bien le classement entre 91 et 100, la différence de points est plus petite qu'entre le place 90 et 91 (91 étant sa place actuelle).
Quoi qu'il en soit, si tu es bien parti, il n'y a pas de raison que ça s'arrête là ^^.

Quailard
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:23 (2008)    Sujet du message: Candidature de Quailard Répondre en citant

Oui en effet c'est assez serré à ce niveau du classement...
J'essaie de mettre en place une 3eme colonie donc cela me freinera peut-être légèrement dans ma progression : à voir...

Krayn
Gladiateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:44 (2008)    Sujet du message: Candidature de Quailard Répondre en citant

En effet, tu vas peut être perdre quelques places le temps que ça se construise, mais après tu devrais faire un grand bon en avant.

Hunt3r
Gladiateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:56 (2008)    Sujet du message: Candidature de Quailard Répondre en citant

Pareil pour moi, j'attendrais pour voir si tu stabilise ou si tu monte.

keveen
Gladiateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 09:35 (2008)    Sujet du message: Candidature de Quailard Répondre en citant

de méme que hunter

Phoenix
Gladiateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 00:26 (2008)    Sujet du message: Candidature de Quailard Répondre en citant

Idem que tout les autres  Okay

akorn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 02:41 (2008)    Sujet du message: Candidature de Quailard Répondre en citant

et pareil pour moi ossi Wink

des ke tu es disons dans les 80 on accpete !!!!

si tu te debrouille bien tu en as pas pour lontemps !!!

Quailard
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:56 (2008)    Sujet du message: Candidature de Quailard Répondre en citant

Ca y est j'ai enfin lancé mon palais niveau 3, je vais arrêter de dégringoler au classement.
Je vous refais signe lorsque je suis dans le top 80

akorn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:39 (2008)    Sujet du message: Candidature de Quailard Répondre en citant

oki pas de bleme on attend ton retour dans le top !!!

Phoenix
Gladiateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:06 (2008)    Sujet du message: Candidature de Quailard Répondre en citant

Ça y est top 100!
Continu tu y est presque ^^ 

akorn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:19 (2008)    Sujet du message: Candidature de Quailard Répondre en citant

ben de tte facon avec le fusion ... c mort je pense !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Candidature de Quailard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance Gladiateurs du serveur Gamma de Ikariam Index du Forum -> Secteur Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange